Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FLEURY MICHON

FLE - FR0000074759 SRD PEA PEA-PME
25.000 € -1.57 % Temps réel Euronext Paris

Fleury michon : Bestinver gestion descend à 1,48% du capital

mardi 24 février 2009 à 16h55
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société Bestinver Gestion SA SGIIC, agissant pour le compte de fonds et SICAV dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en baisse, le 16 février 2009, par suite d'une cession d'actions Fleury Michon sur le marché, le seuil de 5% du capital de cette société.

A cette date, Bestinver Gestion détenait pour le compte desdits fonds et SICAV, 68 231 actions Fleury Michon représentant autant de droits de vote, soit 1,48% du capital et 0,91% des droits de vote de cette société.

La société Bestinver Gestion avait au préalable, le 13 février 2009, franchi en baisse le seuil de 5% des droits de vote de la société Fleury Michon pour détenir 5,87% du capital et 3,59% des droits de vote de cette société.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FLEURY MICHON en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour