Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FERCO DEV.

MLFER - FR0010071530 SRD PEA PEA-PME
0.200 € 0.00 %

Ferco dev. : Nouvelles perspectives dans l'alimentaire santé

jeudi 15 avril 2010 à 16h59
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ferco Developpement annonce aujourd'hui que ses clients et lui-même peuvent continuer d'utiliser jusqu'à la mi-2011 l'allégation ' antioxydante ' sur tous les marchés européens.

Le spécialiste français de l'extraction des composés de raisin explique qu'afin d'anticiper la nouvelle réglementation européenne qui s'appliquera en 2012 pour les aliments santé, il avait soumis dès 2007 à l'EFSA (Agence Européenne de Sécurité des Aliments) une demande d'allégation santé concernant l'efficacité antioxydante de sa gamme Grap'Active®.

L'EFSA a rendu son avis dans le courant du mois de mars : la demande de Ferco est considérée comme ' pertinente ', indique la société, même si l'EFSA demande un complément d'informations scientifiques, dans l'objectif de rendre un avis définitif en fin d'année 2010.

Ferco ajoute qu'il n'y aura aucun impact sur les marchés chinois, américain et brésilien, pour lesquels l'allégation ' antioxydante ' reste définitivement utilisable et sur lesquels la demande demeure forte.

De nombreux autres ingrédient se verront interdire, après 2012, leur allégation santé actuellement utilisée, offrant ainsi de nouvelles perspectives commerciales aux polyphénols naturels de raisin produits par Ferco, conclu la société.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FERCO DEV. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+327.20 % vs +12.89 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat