(BFM Bourse) - Porté par un modèle économique imperméable à la crise sanitaire et par l'appétit des investisseurs particuliers, le titre FDJ délivre l'une des toutes meilleures performances du SBF 120 sur sa première année de cotation.
Lire la suite de l'article
Bonjour,
Faisant parti d'un des particuliers ayant ouvert un PEA avec l'entrée en bourse de FDJ, je me pose justement une question au sujet de FDJ. ne vaudrait-il pas mieux vendre maintenant pour réinvestir sur une action qui aura plus de potentiel en 2021 et faire une croix sur les actions cadeaux en Juin?
Moi je garde pour profiter de la distribution en mai
Moi je garde sur du long terme. Avec les actions gratuites, les dividendes estimés et le fait que FdJ a le monopole, c’est une valeur sur.
Bonsoir, les avis sont partagés, normal, 450.000 particuliers au capital, heureusement que tout le monde n'est pas du même avis.
Tout dépend à quel jeu ont joue. Une valeur anti-crise pour le moment, rassurant et donne l'impression d'avoir fait le bon choix.
L'idée de conserver jusqu'en mai reste valable.
Seulement, rester l'esprit clair est une qualité, petit rappel, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel.
Et la bourse anticipe, certains joueront les hauts Résistance et les bas Support, encore faut-il les connaitre.
Par exemple en ce moment T.S. anticipe une hausse, pour passer au dessus ce qui ressemble à une R. SUR LE GRAPHIQUE PROPOSE à 35,84, si clôture au dessus avec indicateurs favorables parfait, sie butte retour en arrière.... probablement pour rebondir.
En résumé avec quelques bases il faut se fixer des objectifs et si tenir.
Maintenant faire le bon choix pour d'autres valeurs, ne tient pas du hasard.