Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FAUVET GIREL

FAUV - FR0000063034 SRD PEA PEA-PME
24.200 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Fauvet girel : C.a. en hausse de 12% au 4ème trimestre

lundi 2 février 2009 à 16h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Fauvet Girel publie un chiffre d'affaires de 4000 euros au titre du 4ème trimestre, soit une hausse de 12%, mais souligne que ce chiffre n'est pas significatif compte tenu du fait que la location de conteneurs est sa seule activité opérationnelle.

Dans un bref communiqué, le groupe rappelle que le principal du résultat résulte de la gestion de la trésorerie bloquée sur des comptes rémunérés à taux fixe.

Sur l'ensemble de l'exercice clos le 31 décembre 2008, le chiffre d'affaires devrait être de 15.748 euros, contre 14 613,57 euros au tire de l'exercice clos le 31 décembre 2007.

Fauvet Girel, dont la direction a changé au cours du 4ème trimestre, assure que ce changement n'a aucun impact sur sa situation financière et sa stratégie, qui restera du placement en trésorerie court terme.

Le groupe dit prévoir un résultat net 2009 en diminution d'environ 30%, en corrélation avec la baisse anticipée du taux sans risque.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FAUVET GIREL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +55.75 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour