Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

FACILASOL GROUP

MLFAC - FR0010627760 SRD PEA PEA-PME
0.170 € 0.00 %

Facilasol group : Carnet de commandes de 15 me au 10 septembre

jeudi 11 septembre 2008 à 09h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Facilasol Group déclare que sa filiale Facilasol (ingénierie commerciale, technique et financière en énergie solaire) a engrangé au 10 septembre dernier un carnet de commande désormais porté à 15 millions d'euros.

Le groupe précise que sa filiale d'importation et de négoce international Solarim a signé un nouvel accord d'approvisionnement en panneaux solaires auprès de ses fournisseurs historiques. Ce contrat qui porte sa capacité de livraison de 3 à 9 MW, est assorti d'une option permettant d'atteindre 12 MW à terme.

' Facilapose, filiale d'installation et de mise en oeuvre des centrales photovoltaïques, dotée d'une équipe solide de spécialistes dont l'effectif a été doublé depuis juin, est aujourd'hui en mesure d'absorber l'accélération du développement ' affirme par ailleurs Facilasol, selon lequel la stratégie active de recrutement permet de garantir à fin novembre 2008 un triplement des équipes initiales.

Fort de ce carnet de commandes, de capacité de livraison et d'installation sécurisées, le groupe spécialisé dans le développement, la fabrication et l'installation solaire photovoltaïques confirme son objectif de chiffre d'affaires annuel 2008 de 13,4 millions d'euros.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur FACILASOL GROUP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.80 % vs +55.77 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour