Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EURONEXT

ENX - NL0006294274 SRD PEA PEA-PME
142.400 € -0.56 % Temps réel Euronext Paris

Euronext : Stéphane Boujnah reconduit comme DG pour 4 ans

mercredi 17 mai 2023 à 12h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Euronext fait savoir que Stéphane Boujnah a été reconduit dans ses fonctions de Directeur Général et Président du Directoire d'Euronext avec un nouveau mandat de quatre ans.

Le renouvellement du mandat de Stéphane Boujnah en tant que membre du directoire a également été approuvé au terme de l'assemblée générale annuelle, précise Euronext.

La résolution a été approuvée par 98,21 % des suffrages exprimés, démontrant le soutien et la confiance solides des actionnaires d'Euronext.

Pour rappel, Stéphane Boujnah a rejoint Euronext en novembre 2015 en tant que Directeur Général et Président du Directoire.

'Depuis, il a considérablement accru la performance opérationnelle et la diversification du Groupe. Il a réalisé une stratégie d'expansion ambitieuse pour faire d'Euronext la première infrastructure de marché en Europe', précise le communiqué de la société.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EURONEXT en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour