(CercleFinance.com) - Euronext dévoile un BNPA ajusté en hausse de 13,9% à 1,80 euro au titre du premier trimestre 2025, ainsi qu'un EBITDA ajusté en croissance de 17% à 294,1 millions d'euros, soit une marge correspondante en amélioration de 1,6 point à 64,1%.
A 458,5 millions d'euros, le chiffre d'affaires du groupe de Bourses a augmenté de 14,1% (+12,9% en données comparables), et a comporté 57% de revenus non liés aux volumes, couvrant 158% de ses charges opérationnelles sous-jacentes hors D&A.
'Nous avons réalisé un chiffre d'affaires record grâce aux premiers succès des initiatives stratégiques, à la croissance des revenus non lié aux volumes et à la volatilité exceptionnelle des activités de trading et de compensation', souligne Stéphane Boujnah.
'Avec ce solide premier trimestre 2025, nous démontrons notre capacité à innover en avance sur la courbe, en ouvrant la voie à un marché européen des capitaux plus fort, plus innovant et plus compétitif', poursuit le directeur général et président du directoire d'Euronext.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email