Le bureau d'études de la banque helvète voit désormais le cours d'Euronext progresser jusqu'à 118 euros, étant donné le potentiel d'accroissement des revenus dans la perspective d'une intégration réussie de Borsa Italiana.
(CercleFinance.com) - Tandis que l'opérateur boursier paneuropéen devrait donner des précisions sur les détails du rachat de Borsa Italiana dans quelques semaines, Credit Suisse confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 118 euros (au lieu de 104 euros).
"Nous estimons qu'une fourchette de 8 % à 21 % d'accroissement du bénéfice par action (BPA) est raisonnable en 2021. Nous incluons la Borsa Italiana dans notre calcul de l'objectif de cours, mais pas dans nos prévisions" indique le bureau d'analyses.
"Au-delà de l'accroissement du BPA, nous pensons qu'une acquisition réussie de Borsa Italiana augmenterait considérablement la puissance et la diversification des revenus d'Euronext, et créerait un potentiel de croissance future des revenus" rajoute Credit Suisse.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EURONEXT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email