(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires est en baisse de 3,8% à 25,9 millions d'euros au premier semestre de l'exercice 2009/2010 par rapport à la même période en 2008. Ce chiffre d'affaires semestriel s'inscrit en progression de +4,1% par rapport au second semestre 2008/2009.
La rentabilité opérationnelle du Groupe progresse avant et après amortissements de près de 22% par rapport au second semestre de l'exercice 2008/2009.
Le résultat net des entreprises intégrées avant amortissement des goodwill s'établit à 1,2 million d'euros au 30 septembre 2009. La marge nette ressort à 4,5% du chiffre d'affaires semestriel.
' L'entrée de Cathay Capital Private Equity au capital de Mobago, holding de contrôle d'Eurogerm, permettra de renforcer nos positions internationales en abordant concrètement le marché asiatique, et le démarrage d'Eurogerm Brésil effectif depuis octobre 2009 consolide notre implantation en Amérique Latine ' ont indiqué Benoît Huvet, Directeur Général Délégué, et Jean-Philippe Girard, Président Directeur Général d'Eurogerm.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EUROGERM en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email