(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce qu'il réalisera un produit de cession d'environ 350 millions d'euros grâce à l'introduction en Bourse (IPO) d'Europcar, et d'environ 460 millions en cas d'exercice de l'option de surallocation. Le prix d'émission a été fixé à 12,25 euros par action.
A l'issue de l'opération, Eurazeo restera le premier actionnaire du groupe de location de véhicules avec une détention économique qui s'établira à 43,3% du capital et 36,8% en cas d'exercice de l'option de surallocation.
'Le positionnement d'Europcar, l'accélération de sa croissance, l'amélioration de sa profitabilité depuis trois ans ont séduit les investisseurs', commente Patrick Sayer, président du directoire d'Eurazeo.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur EURAZEO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email