(CercleFinance.com) - Essilor annonce avoir décidé d'adapter son organisation à 'l'accroissement des exigences opérationnelles induites par le changement de taille du groupe afin de répondre dans les meilleures conditions à ces nouveaux défis stratégiques et managériaux'.
Le PDG Hubert Sagnières a donc proposé au conseil d'administration, réuni le 6 décembre, de renforcer la direction de la société en nommant auprès de lui comme directeur général délégué, Laurent Vacherot, directeur général adjoint depuis 2010.
L'ensemble des responsables opérationnels rapporteront directement à Laurent Vacherot, tandis que les fonctions finances, ressources humaines, mission et communication et stratégie seront placées sous l'autorité directe du PDG du groupe de verres ophtalmiques.
Le conseil d'administration d'Essilor a approuvé à l'unanimité cette proposition et a proposé la nomination de Laurent Vacherot en qualité d'administrateur, laquelle sera soumise au vote de la prochaine assemblée générale du 11 mai 2017.
Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ESSILORLUXOTTICA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email