Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EROLD (ex-PLANET MEDIA)

ALPLA - FR0010211037 SRD PEA PEA-PME
0.394 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Erold (ex-planet media) : Perte nette accrue au 1er semestre

vendredi 29 juillet 2011 à 15h45
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - SeniorPlanet, devenu Planet.fr en avril 2011, a accru ses pertes au 1er semestre en raison de l'augmentation de ses investissements.

La société, qui édite quatre sites d'informations à destination d'un public mature, accuse une perte nette de 294.000 euros sur les six premiers mois de l'année, contre un manque à gagner de 195.000 euros un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires a pourtant progressé de 9% à 1,52 million d'euros au 1er semestre, à la faveur de recettes publicitaires en progression de 11%, soit un rythme deux fois supérieur à celui du marché sur la période.

En termes d'audience, la société dit avoir recensé 28% de visites en plus entre décembre 2010 et juin 2011.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EROLD (ex-PLANET MEDIA) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.10 % vs +65.29 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour