(BFM Bourse) - Eramet constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur produit dérivé, à destination des investisseurs les plus actifs. L'outil sélectionné est le call warrant S660B émis par BNP Paribas, de prix d'exercice 120 euros et d'échéance très courte au 13/03/2012. Du point de vue de l'analyse technique, notre lecture met en évidence les principales qualités de l'action du groupe minier et métallurgique :
1) une tendance de fond redevenu haussière. Comme un grand nombre de valeurs cycliques, le sous-jacent sélectionné a vu la structure de sa psychologie de marché se transformer au tournant de l'année. 2) la reconquête dès le 12 janvier de la moyenne mobile à 100 jours (en orange) 3) le rôle de soutien nouvellement endossé par la moyenne mobile à 20 jours (en bleu foncé).
Dans le cadre de ce conseil sur produit dérivé à fort effet de levier, on cantonnera notre objectif de prix sur le sous-jacent à une zone proche des 133 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le call warrant émis par BNP Paribas, de code mnémonique S660B sur Eramet, à 0.28 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action atteindra les 132.90 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 120 euros.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
