Bourse > Eos imaging > Forum Eos imaging
EOS IMAGINGEOS IMAGING EOSI - FR0011191766 EOSI - FR0011191766   SRD PEA PEA-PME
4.710 € +0.21 % Temps réel Euronext Paris
4.730 €Ouverture : -0.42 %Perf Ouverture : 4.740 €+ Haut : 4.670 €+ Bas :
4.700 €Clôture veille : 37 479Volume : +0.17 %Capi échangé : 105 M€Capi. :

EOS Imaging par OLd Tiger

• 14/02/2017 par duger74 3

bonjour,
    :p
    premier regard
    Forum Tradingsat.com

deuxième regard
    Forum Tradingsat.com

comme écrit dans le file Algorithme ... >>> 5,32 un jour de Mai devraient être .. >> très SIGNIFICATIF ...!!!!!!!

précision utile ... les objets graphiques en couleurs ne nous appartiennent pas ... >>> seules les objets graphiques (Fibonacci et Obliques) en NOIR sont de notre initiative... (propriétaire)...!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS......
    OLd Tiger
    en (toujours) toute humilité
    rd

Edité le 14/02/2017 à 08:47
  • 16/02/2017 par seboubou 0

j aime beaucoup.
    on peut dire que je suis un contrariant et me sers beaucoup de ce genre de fonctions ;)
    j avais fait une analyse il y a quelques mois sur EOS ;) , jettes-y un coup d'œil.
    je viens d en faire une sur NICOX qui ne devrait pas tarder ou meme MT... si on a de quoi attendre... car tout est tracé.
    Par contre, je n utilise pas ton programme pour tes carrés...j en avais utilisé un pour le forex (je prefere traiter les actions car plus le choix sur le CT, MT). Qu'utilises-tu?

Sincèrement

Sébastien

• 16/02/2017 par seboubou 0

ABIVAX est aussi dans les starting blocks.
    J ai l impression que la plupart des biotech vont entamer leur 2eme vague d'Elliott MT/LT... avant les élections...

stop pas trop large... plus values peuvent etre assez intéressantes avec un ratio perte/gain très très faible.

A SUIVRE

• 20/02/2017 par seboubou 0

ça se précise sur ABIVAX et Metabolic... hésitation sur NICOX... tic tac tic tac

• 14/06/2017 par duger74 0

duger74a écrit : bonjour,
    premier regard
    Forum Tradingsat.com

deuxième regard
    Forum Tradingsat.com

comme écrit dans le file Algorithme ... >>> 5,32 un jour de Mai devraient être .. >> très SIGNIFICATIF ...!!!!!!!

précision utile ... les objets graphiques en couleurs ne nous appartiennent pas ... >>> seules les objets graphiques (Fibonacci et Obliques) en NOIR sont de notre initiative... (propriétaire)...!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS......
    OLd Tiger
    rd
    bsr la suite en UT 4 heures

Forum Tradingsat.com

:-))))
    Merci (madame monsieur) Le Marché ....
    rd

Edité le 14/06/2017 à 22:12
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...