Bourse > E.on se > E.on se : Ubs relève sa recommandation à 'achat'
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999 E.ON - DE000ENAG999   SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Ubs relève sa recommandation à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note consacrée aux groupes énergétiques allemands, UBS passe à 'achat' sur E.On avec un objectif de cours rehaussé de 22,5 à 23,5 euros, après la faible performance du titre et voyant les prix du gaz comme un élément positif clé.

'La perte essuyée dans l'activité grossiste de gaz peut être comblée rapidement par un resserrement du marché du GNL', estime le broker, qui juge en outre attractive la valorisation du titre E.On à 10,7 fois les résultats attendus pour 2013.

La suspension pour trois mois du projet d'allongement de la durée de vie des centrales nucléaire, annoncée lundi par la chancelière Merkel, pourrait certes déboucher sur une annulation définitive de ce projet, mais UBS pense que ce scénario défavorable est déjà pris en compte dans la valorisation.

L'intermédiaire pense qu'une fermeture anticipée des centrales devraient se traduire par un effet positif sur les prix et les 'spread' de l'électricité.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...