Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Morgan stanley relève de deux crans son conseil

mercredi 8 juin 2011 à 14h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève son conseil sur E.On de deux crans, passant de 'sous-pondérer' à 'surpondérer' avec un objectif de cours ajusté de 22,5 à 25 euros, soit un potentiel de progression évalué à 36%.

Après une sous-performance marquée, le broker perçoit désormais de la valeurs pour les 'utilities' allemandes, dont les cours de Bourse impliquent selon lui une valorisation proche de zéro pour les actif de génération en Allemagne, en France et au Benelux.

'Pour la première fois depuis deux ans, nous ne voyons pas de potentiel de baisse pour nos estimations de bénéfices par action pour E.On', indique Morgan Stanley, pour qui le BPA de 1,94 euro attendu pour 2013 constituera le point bas.

En outre, Morgan Stanley estime qu'E.On disposera de l'un des bilans les plus solides de son secteur après des cessions réussies.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.20 % vs +12.61 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat