Bourse > E.on se > E.on se : Hsbc n'est plus à 'sous-pondérer'
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Hsbc n'est plus à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur E.On de 'sous-pondérer' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 17 euros, considérant que le titre 'offre une valeur défensive au niveau actuel'.

Le courtier note que la nouvelle structure est en voie d'établissement et il ne voit qu'un potentiel réduit de 'dommage politique'. Aussi, E.On comporte selon lui 'le plus faible risque parmi les grands conglomérats énergétiques'.

'Cependant, le mix d'actifs se montre désavantageux dans le contexte économique présent', estime par contre l'intermédiaire. HSBC anticipe pour le groupe allemand des bénéfices par action de 1,24 euro pour 2012 et de 1,70 euro pour 2013.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI