Bourse > E.on se > E.on se : Un site de pile à combustible ouvre à Mannheim
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Un site de pile à combustible ouvre à Mannheim

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.ON a annoncé lundi la mise en service opérationnelle de son projet de centrale électrique à pile à combustible développé en collaboration avec FuelCell Energy Solutions.

Installé sur le site de Friatec à Mannheim, le site industriel doit permettre au fabricant de tuyaux en plastique et de céramiques techniques de bénéficier d'une source d'énergie propre pour les 10 ans à venir.

Avec une capacité installée de 1,4 mégawatts, la centrale est la première en son genre en Europe, fait valoir E.ON dans un communiqué.

Dans le fonctionnement d'une pile à combustible, l'hydrogène se combine à l'oxygène de l'air pour produire de l'électricité en ne rejetant que de l'eau.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...