Bourse > E.on se > E.on se : Un nouveau produit dans le stockage de l'électricité
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Un nouveau produit dans le stockage de l'électricité

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'allemand E.ON a annoncé jeudi qu'il allait commencer à produire ses propres systèmes de stockage de l'électricité dans le cadre d'un partenariat avec son compatriote Solarwatt.

Les premiers appareils E.ON seront disponibles en Allemagne dans les mois qui viennent avant d'être lancés sur un modèle croissant de marchés.

Pour mémire, Solarwatt s'était illustré l'an dernier en lançant MyReserve, une batterie solaire permettant de stocker l'énergie produite pendant la journée et d'optimiser le taux d'autoconsommation d'un foyer.

Dans son communiqué, E.ON évoque le potentiel 'énorme' des systèmes de stockage d'électricité, appelés selon lui à être systématiquement proposés avec les installations de panneaux solaires.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...