Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Soutenu par un relèvement de broker

vendredi 21 novembre 2014 à 12h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - E.On grimpe de 3% à 13,4 euros à Francfort, soutenu par UBS qui relève sa recommandation de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 12 à 13,5 euros, jugeant le rapport rendement risque sur le titre 'plus équilibré après une période de sous-performance significative par rapport au secteur des utilities'.

Le courtier estime que la rentabilité des activités de génération conventionnelle devrait s'améliorer à long terme, grâce aux marchés de capacité et à la hausse graduelle attendue des prix du carbone qui soutiendrait les marges de génération dans le nucléaire et l'hydraulique.

'Avec un free cash-flow revenant en terrain positif (rendement FCF attendu à 7% en 2017) et un désendettement graduel (dette nette à 3,2 fois l'EBITDA à horizon 2020), E.On devrait regagner de l'espace pour de la croissance', ajoute UBS.

L'intermédiaire juge enfin que la valorisation du titre par rapport à ses pairs intégrés ne parait plus chère. Il déclare d'ailleurs préférer E.On à RWE sur le long terme, du fait de son exposition aux prix du carbone et de son meilleur bilan.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour