Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Projet pionnier d'approvisionnement d'une brasserie

vendredi 30 août 2024 à 13h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le sidérurgiste thyssenkrupp, l'opérateur énergétique E.ON et le brasseur König-Brauerei font part du lancement officiel, dans la région allemande de la Ruhr, d'un projet pionnier d'approvisionnement énergétique pour une meilleure protection du climat.

Par ce projet, la chaleur résiduelle industrielle de la production d'acier de thyssenkrupp s'écoule désormais via une nouvelle canalisation de transfert de vapeur d'E.ON jusqu'à la brasserie de König, à laquelle elle fournit ainsi de l'énergie thermique.

Grâce à ce projet commun, la brasserie réduit ses émissions annuelles de CO2 jusqu'à 75%, en fonction de l'utilisation de ses capacités. Ainsi, tous les processus de production de bière qui nécessitent de l'énergie sous forme de chaleur sont désormais sans émissions.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.97 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour