Bourse > E.on se > E.on se : Projet de stockage d'électricité au Texas
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Projet de stockage d'électricité au Texas

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.ON annonce le démarrage de la construction de son projet de stockage d'électricité Texas Waves. Ce site de 20 mégawatts est construit sur ses parcs éoliens préexistants de Pyron et Inadale, dans l'Ouest du Texas.

Faisant partie intégrante de ces parcs, Texas Waves sera en mesure de répondre rapidement aux demandes de l'opérateur de réseau, Electric Reliability Council of Texas (ERCOT), et ainsi d'améliorer la fiabilité et l'efficacité de son système.

Il s'agira des deuxième et troisième plus grands systèmes de batteries lithium ion connectées au réseau que le groupe énergétique allemand aura installés aux Etats-Unis. Ils entreront en fonctionnement vers fin 2017.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...