Bourse > E.on se > E.on se : Partenariat avec Dega Group en Russie
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Partenariat avec Dega Group en Russie

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On dévoile un accord de partenariat à long terme avec Dega Group en Russie, pour la construction et la gestion d'équipements de génération énergétique sur des parcs industriels développés et opérés par Dega.

'Les deux groupes fourniront aux clients installés dans ces parcs des solutions énergétiques pour des coûts plus bas, avec une empreinte carbone améliorée et une meilleure qualité de l'approvisionnement électrique', expliquent le groupe allemand.

Dans le cadre de l'accord, E.On va prendre une participation majoritaire dans les équipements qui génèrent de l'électricité et de la chaleur pour le parc industriel Noginsk, situé à l'est de Moscou et qui abrite des groupes comme Bayer, Metro et Leroy Merlin.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...