Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Oddo BHF, rassuré, reste à l'achat

lundi 2 décembre 2019 à 09h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce lundi sa recommandation 'achat' sur le titre E.ON, appréciant à la fois un plan d'économie de coûts et une restructuration, 'encourageante', de Npower.

Le tout, sans oublier des résultats 9 mois 'en ligne avec [ses] attentes et celles du consensus, et une guidance 2019 relevée, tirée par la contribution d'Innogy.

'E.ON va bénéficier de nombreuses options de création de valeur. Sur la base du plan de synergies officiel compris entre 600 et 800 ME, la valorisation d'E.ON reste comprise entre 10.10 E et 10.60 E. Nous pensons que de nouvelles options de création de valeur vont s'ouvrir à présent', indique Oddo BHF, qui confirme son objectif de cours de 10,60 euros. Ce dernier laisse entrevoir un potentiel de hausse de +12%.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+316.10 % vs +21.57 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat