Bourse > E.on se > E.on se : Nouvelle division de capital-risque
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Nouvelle division de capital-risque

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.ON a annoncé jeudi la mise en place d'une branche de capital-risque destinée à investir dans des start-ups ayant des modèles économiques inédits ou des technologies innovantes.

Le groupe d'électricité allemand indique que sa nouvelle division a d'ores et déjà réalisé un investissement dans Orcan Energy, une société de Munich qui s'est spécialisée dans la récupération de chaleur.

Dans les piles à combustible ('fuel cells'), E.ON a fait l'acquisition d'une participation minoritaire dans Bloom Energy, une entreprise basée en Californie.

Parallèlement, E.ON a investi dans The Westly Group, une firme américaine de capital-risque spécialisée dans les énergies propres à la recherche du prochain Tesla Motors.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...