Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Morgan Stanley n'est plus à 'sous-pondérer'

mercredi 10 avril 2013 à 12h03
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley passe de 'sous-pondérer' à 'pondérer en ligne' sur E.On, avec une cible rehaussée de 11 à 15 euros, jugeant que le rapport rendement risque s'améliore sur le titre du groupe énergétique allemand.

Le broker estime que le free cash-flow d'E.On, considéré comme un catalyseur de plus en plus important pour le titre, devrait s'améliorer significativement à partir de cette année et couvrir le dividende en 2014.

Selon Morgan Stanley, le cours du titre tient déjà compte de perspectives moroses dans l'électricité à court terme, et le marché est moins conscient des diverses sources potentielles de hausses de prix à moyen terme.

Le courtier met aussi en avant la mise en oeuvre de cession et les progrès encourageants réalisés par E.On sur les nouveaux marchés, avec les transactions annoncées récemment au Brésil et en Turquie.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.71 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat