Bourse > E.on se > E.on se : Jefferies initie un suivi à 'achat'
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999 E.ON - DE000ENAG999   SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Jefferies initie un suivi à 'achat'

tradingsat

(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur E.ON à 'achat' avec un objectif de cours fixé à 10,5 euros, estimant que si les cinq dernières années ont été pénibles pour les actionnaires, la sous-performance du titre depuis le début de l'année est excessive.

Au vu de l'évolution du débat, l'intermédiaire financier juge probable la constitution d'un fonds nucléaire auquel E.ON devra abonder, mais il pense que l'impact sur les activités restantes du groupe énergétique allemand seront limitées.

'Même avec ce fonds, nous nous attendons à ce qu'E.ON conserve sa notation de crédit en 'catégorie investissement', et nous ne percevons pas de pressions significatives sur sa capacité de versements de dividendes', affirme le broker.

Jefferies évalue la valeur intrinsèque du nouvel E.ON à 8,5 euros par action, ce qui selon lui 'apporte un support de valorisation au cours actuel, soutenu par les flux de trésorerie et les bénéfices largement régulés du nouveau groupe'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...