Bourse > E.on se > E.on se : HSBC réduit sa cible
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : HSBC réduit sa cible

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC réaffirme son opinion 'sous-pondérer' et abaisse son objectif de cours de 12 à 11 euros sur E.On, dans une note sur les groupes énergétiques allemands.

Au niveau du secteur, le broker met en avant les risques politiques post-électoraux, les pressions financières liées à la détérioration de l'environnement pour les résultats, ainsi que les pressions sur les dividendes.

Concernant E.On plus spécifiquement, HSBC s'attend à ce que le bénéfice par action recule à un peu plus d'un euro et que le dividende par action baisse à 0,6 euro, à horizon 2016.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI