Bourse > E.on se > E.on se : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur E.On de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 13 à 14 euros, dans une note consacrée au groupe énergétique allemand et à son concurrent RWE.

L'intermédiaire juge en effet E.On 'mieux armé pour émerger du marasme', mettant en avant 'un dividende plus élevé, une meilleure flexibilité financière et une absence de soucis au niveau européen'.

Pour les deux valeurs, HSBC considère que les développements sur la taxe nucléaire en Allemagne, entre autres, pourraient fournir du soutien à court terme, mais que l'environnement sous-jacent demeure défavorable.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI