Bourse > E.on se > E.on se : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : HSBC n'est plus à 'sous-pondérer'

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC relève sa recommandation sur E.On de 'sous-pondérer' à 'neutre' et son objectif de cours de 12 à 14 euros, saluant une transaction réalisée par le groupe récemment.

Le courtier voit d'un bon oeil le rachat par la Hongrie d'actifs stratégiques de stockage gazier auprès du groupe énergétique allemand, considérant qu'il 'apaise un casse-tête financier à court terme'.

'E.On renforce son profil de croissance dans des termes favorables, selon nous', ajoute l'intermédiaire pour qui l'opération a donc été réalisée 'au bon endroit et au bon moment'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI