Bourse > E.on se > E.on se : HSBC dégrade sa recommandation
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : HSBC dégrade sa recommandation

tradingsat

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur E.On de 'neutre' à 'sous-pondérer', avec un objectif de cours ramené de 14 à 12 euros, jugeant trop importantes les pressions sur les activités nationales du groupe énergétique allemand.

'L'importance accordée par l'Union européenne à la compétitivité énergétique signifie qu'une réforme des marchés du CO2 et de l'électricité ne serait guère susceptible d'offrir un soutien aux prix sous-jacents', estime le broker.

L'intermédiaire voit donc 'une excellente visibilité... pour une baisse des résultats d'E.On dans les activités d'électricité à horizon 2016, trop forte pour être contrebalancée par la Turquie, la Russie et le Brésil'.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI