Bourse > E.on se > E.on se : En repli, un analyste n'est plus à l'achat
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999 E.ON - DE000ENAG999   SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : En repli, un analyste n'est plus à l'achat

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre E.ON est en repli de près de 2% à la Bourse de Francfort après la dégradation d'opinion de Bryan Garnier.

Tout en rehaussant légèrement sa valeur intrinsèque ('fair value') de 10,5 à 11 euros, le bureau d'analyses a dégradé sa recommandation sur la valeur de 'achat' à 'neutre', 'principalement pour des raisons de valorisation et de dynamique'.

'Après un gain d'environ 53% depuis le début de l'année, les multiples d'échange d'E.ON se retrouvent clairement aux standards de secteur', note le broker, ajoutant que sa valorisation le laisse avec un potentiel de hausse limité pour le titre du groupe énergétique.

Bryan Garnier souligne que 'tous les regards se tournent maintenant sur le dévoilement des nouvelles politiques d'investissement et de dividende', mais que ceci n'interviendra qu'en mars prochain avec guère de catalyseurs d'ici-là.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...