Bourse > E.on se > E.on se : Démarre un parc éolien en Mer du Nord
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Démarre un parc éolien en Mer du Nord

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.ON annonce le démarrage opérationnel de son parc éolien d'Amrumbank West, situé à 35 kilomètres au nord de l'ile d'Helgoland en Mer du Nord, projet qui a représenté un investissement d'un milliard d'euros pour le groupe énergétique allemand.

Représentant une capacité installée de 302 mégawatts, ce parc éolien offshore peut approvisionner quelque 300.000 ménages avec de l'énergie renouvelable et aider à réduire les émissions de CO2 de plus de 740.000 tonnes.

E.ON rappelle que les énergies renouvelables sont devenues un pilier de sa stratégie, depuis la scission, en tout début d'année, de ses actifs d'énergie conventionnelle à travers la société Uniper nouvellement constituée.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...