Bourse > E.on se > E.on se : Débute un nouveau projet solaire en Californie
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999 E.ON - DE000ENAG999   SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : Débute un nouveau projet solaire en Californie

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On annonce le début de la construction d'un projet photovoltaïque de 20 mégawatts dans le comté de Kern, en Californie. Ce parc baptisé Maricopa West sera composé de 89.000 panneaux solaires et deviendra pleinement opérationnel plus tard dans l'année.

Il s'agit là du deuxième projet solaire construit par le groupe énergétique allemand en Californie, après l'achèvement en août d'Alamo Solar Park, dans le comté de San Bernardino. Ce dernier est d'ailleurs vendu au groupe énergétique Dominion.

'Un modèle d'activité flexible fondé sur les expériences mondiales d'E.ON lui permet de réaliser des projets d'énergie renouvelable de grande valeur, que le groupe en soit ou non le propriétaire ou l'opérateur', affirme-t-il.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...