Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Credit Suisse remonte son objectif de cours

jeudi 20 avril 2023 à 10h28
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur E.ON tout en remontant son objectif de cours de 11,5 à 12,7 euros, principalement sur des bénéfices plus élevés attendus pour le groupe énergétique allemand.

Dans le résumé de sa note, le broker souligne que 'l'entreprise est parvenue à relever avec succès les défis au cours de l'hiver dernier' et que 'la crise énergétique a entraîné une croissance renforcée de sa base d'actifs'.

Pour Credit Suisse, ce bon démarrage pour l'année le conforte dans la vision de longue date de son équipe, selon laquelle 'les réseaux énergétiques constituent un moyen de jouer la croissance des renouvelables'.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour