Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Bryan Garnier reste neutre

mercredi 11 novembre 2015 à 11h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier a réitéré son conseil 'neutre' avec un objectif de cours de 11 euros sur E.ON dans le sillage de la publication des comptes trimestriels du géant allemand de l'énergie.

Comme attendu, ce dernier a publié des résultats dégradés, la faute surtout à une charge pour dépréciation de quelque 8,3 milliards d'euros due à une perte de valeur de certains actifs dans un contexte de chute des prix de l'énergie. Et si E.ON a maintenu ses guidances pour 2015, le broker continue de juger prématuré de revenir sur le site, considérant un potentiel de croissance des revenus limité à court terme.

Bryan Garnier se veut également prudent concernant RWE et ne voit pas d'amélioration avant, au plus tôt, le premier semestre 2016.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour