Bourse > E.on se > E.on se : En recul sur une dégradation d'analyste
E.ON SEE.ON SE E.ON - DE000ENAG999E.ON - DE000ENAG999
8.050 € 0.00 %
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
8.240 €Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

E.on se : En recul sur une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - E.On recule de 1% à 16,9 euros à Francfort, après que HSBC ait dégradé sa recommandation de deux crans, passant directement de 'surpondérer' à 'sous-pondérer', et ramené son objectif de cours de 20 à 16 euros.

'Les mouvements stratégiques récents d'E.On sont prudents et font sens à long terme: sa position arrêtée vis-à-vis de Gazprom montre son courage de jouer une partie longue... mais à quel coût ?', s'interroge le broker.

L'intermédiaire met en avant des perspectives difficiles à plus court terme, sous forme de dilution et de pertes significatives dans le gaz.

HSBC souligne aussi les risques que les recettes des cessions ne soient pas réinvesties de façon adéquate pour doper la croissance, ou que la question du contrat gazier ne soit pas résolue à la satisfaction du groupe énergétique allemand.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...