Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

E.ON SE

E.ON - DE000ENAG999 SRD PEA PEA-PME
8.050 € 0.00 %

E.on se : Cède des parts dans des parcs éoliens aux etats-unis

lundi 8 octobre 2012 à 12h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - E.On indique avoir cédé une participation de 50% au capital de trois parcs éoliens aux Etats-Unis, au fonds de pension danois PensionDanmark.

Le groupe énergétique allemand continuera à opérer ces trois sites (deux au Texas, un en Pennsylvanie) qui approvisionnent en électricité 120.000 ménages américains. 90% de l'électricité produite sera vendue à un prix fixe convenu pour une période de 15 ans.

'Cet accord s'inscrit dans notre stratégie visant à générer davantage de valeurs avec moins de capitaux utilisés', affirme le directeur financier d'E.On Marcus Schenck, ajoutant que 'd'autres opérations sont susceptibles de suivre'.

La finalisation de cette transaction - la première de ce type entre E.On et PensionDanmark - demeure soumise à des approbations réglementaires et à des conditions de financement.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur E.ON SE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour