(Cercle Finance) - Entreparticuliers.com fait état d'un résultat net en hausse de 88% au titre de l'exercice 2006, tout en se montrant confiant pour l'exercice en cours.
Le site Internet dont l'objectif est de faciliter les transactions de biens immobiliers entre particuliers affiche un résultat net consolidé de 2,12 millions d'euros sur l'exercice écoulé, contre 1,13 million d'euros en 2005.
Son résultat d'exploitation a progressé de 71% à 2,85 millions d'euros, sous l'impulsion de la maîtrise des charges d'exploitation et de l'acquisition de nouveaux annonceurs.
Légèrement supérieur à l'objectif présenté lors de l'admission sur Alternext, en janvier dernier, le chiffre d'affaires annuel du groupe atteint 9,04 millions d'euros, soit une hausse de près de 30% par rapport à 2005.
Dans son communiqué, Entreparticuliers.com note que la forte progression de son activité sur le début d'année lui permet d'être confiant quant à la poursuite d'une croissance élevée de son chiffre d'affaires et à une amélioration significative de sa rentabilité sur l'exercice.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ENTREPARTICULIERS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email