(CercleFinance.com) - Deutsche Bank a relevé lundi son conseil sur le titre Engie, passant de 'conserver' à 'achat, avec un objectif de cours inchangé de 14 euros.Dans une note sectorielle, le courtier fait remarquer que le titre sous-performe le secteur énergétique européen depuis plusieurs …
Lire la suite de l'article
Le 4 janvier 2012 Engie possédait 1 000 MW de parcs éoliens et son cours était à 21,34 €.
Ce matin ENGIE possède 15 000 MW de parcs éoliens.
Le cours du MW touchera les 291 € ce soir.
Les investisseurs ne tiennent pas compte du cours du MW alors qu'au T1 2022 grâce aux prix de l'énergie Engie a fait 400 millions d'euros de bénéfices de plus que prévu.
Bonjour, utile précision, la connaissance est toujours importante.
Toutefois, le marché a toujours son humeur générale et, Engie semble fléchir sous les 12.89 , dessous 12.40/30 pourrait bien combler son gap du 17 mai 11.64 qui correspond à un retracement de 50% de sa dernière poussée haussière.
A moins d'un marché euphorique, mais au mois de juin...
Malgré tout simple avis, sans incitation vente ou achat.
La marge nette est passée de 4 % il y a 1 an à 6,43 %.
Je pense que si le Real Brésilien se maintient à 20 centimes, on pourrait avoir une agréable surprise au résultats dt S1 2022.
bonjour, j'ai suivi mon idée et finalement au vu du marché, misé sur un turbo put ENGIE, vendu trop tôt, ce jour +23%, mais bon, le principal est de dégager des marges bénéficiaires dans un marché qui voit rouge.
Bonsoir Antares.
Les pluies qui tombent depuis dimanche ont bien remplies les barrages hydroélectriques du sud est de la France.
La production hydroélectrique est remontée à 7200 MW aujourd'hui.