Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
17.980 € -1.88 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Toutes les résolutions adoptées en ag.

mardi 3 mai 2011 à 12h32
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - GDF Suez annonce que l'assemblée générale réunie hier lundi a adopté l'ensemble des résolutions, au nombre de 16.

Les actionnaires ont notamment approuvé les comptes et l'affectation du résultat de l'année 2010.

Le dividende a été fixé à 1,50 euro par action pour l'exercice 2010, en augmentation de 2% par rapport au dividende de l'exercice 2009, dont un acompte de 0,83 euro par action a été versé le 15 novembre dernier.

Le solde du dividende, soit 0,67 euro par action, sera détaché demain mercredi et mis en paiement en numéraire le 9 mai prochain.

Par ailleurs, le conseil d'administration annonce la nomination de Françoise Malrieu, présidente de la Société de Financement de l'Economie Française (SFEF), en qualité de nouvel administrateur indépendant du groupe.

Le conseil d'administration a également voté le renouvellement des mandats d'administrateur d'Albert Frère, Edmond Alphandéry, Aldo Cardoso, René Carron et Thierry de Rudder.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour