Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
10.455 € -4.04 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Rachète Balfour Beatty Workplace au Royaume-Uni

vendredi 9 août 2013 à 08h56
BFM Bourse

(BFM Bourse) - GDF Suez, a annoncé vendredi matin l’acquisition par sa branche Energie Services de Balfour Beatty Workplace, la société de facility management (gestion des infrastructures) de Balfour Beatty au Royaume-Uni. "Cette acquisition assurera à GDF Suez, via sa marque Cofely, une position solide dans les services à l’énergie, les services techniques et le facility management au Royaume-Uni", souligne le groupe électro-gazier.

Balfour Beatty WorkPlace offre toute une gamme de services à des milliers de sociétés au Royaume-Uni, notamment de nombreux hôpitaux, écoles et établissements d’administration locale. L’entreprise a remporté des contrats majeurs au Royaume-Uni auprès de clients tels que le ministère britannique du travail et des retraites, les autorités fiscales britanniques, le conseil régional du nord-est du Lincolnshire ainsi que la coentreprise Romec avec le groupe Royal Mail Group, qui fournit une vaste gamme de services techniques et de construction à Royal Mail, Post Office et Parcelforce Worldwide.

« Cette acquisition permet de consolider la position significative du groupe en Europe dans les services à l’énergie et les services techniques et permettra à GDF Suez d’établir une solide position au Royaume-Uni. », a commenté Jérôme Tolot, directeur général adjoint de GDF Suez en charge de la branche Énergie Services.

P. L. - ©2020 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+332.80 % vs -8.05 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat