(CercleFinance.com) - Nomura maintient son opinion à l''achat' sur GDF Suez pour quatre raisons principales, avec un objectif de cours de 35 euros.
Le broker dit anticiper un recul des bénéfices à court-terme mais une progression à moyen-terme. Il évoque une croissance et un bilan solides, un potentiel de retournement positif et un avantage sur RWE et E.ON lors de l'ajustement de la différence de dépréciation.
Nomura souligne que GDF Suez pourrait afficher des bénéfices en hausse de 8,5%, tandis que l'objectif de cours affiché traduit un potentiel de revalorisation de 33%, contre 27% pour le secteur.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email