Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
17.860 € -0.67 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Dans la 'toplist' de Morgan Stanley

vendredi 5 septembre 2014 à 13h47
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a intégré GDF Suez dans sa liste de valeurs préférées. L'analyste américain, à 'surpondérer' avec un objectif de cours de 22 euros', estime que les difficultés du géant français de l'énergie en Belgique (l'arrêt des réacteurs Tihange 2 et Doel 3, exploités par sa filiale Electrabel et qui pourrait se prolonger a minima jusqu'au printemps prochain selon les informations du télédiffuseur public VRT) sont intégrées par le marché.

Il table sur un arrêt du déclin des profits d'ici 2016 et considère que la faiblesse récente du titre constitue une opportunité d'achat.

Enfin, Morgan Stanley table sur une normalisation des conditions climatiques en Europe et de la production nucléaire en Belgique entre l'exercice en cours et 2016. De même escompte-t-il que GDF Suez tirera des bénéfices de certains projets, en sus de réductions de coûts.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour