Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
17.980 € -1.88 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Cession des actifs au Koweït et au Bahreïn

mercredi 19 février 2025 à 08h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Dans le cadre de ses engagements environnementaux, Engie annonce quitter le Koweït et le Bahreïn en cédant à ACWA Power ses actifs d'électricité et de désalinisation de l'eau dans ces deux pays du Golfe Persique.

L'accord porte sur ses participations dans Az Zour North, une usine combinée de gaz et de désalinisation au Koweït, dans trois centrales électriques au gaz et de désalinisation au Bahreïn, ainsi que dans les sociétés associées d'opération et maintenance.

La finalisation de la transaction demeure soumise aux autorisations réglementaires et aux conditions de clôture usuelles. Engie et ACWA Power coopèrent étroitement pour assurer un transfert en douceur de la propriété de ces actifs.

Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour