Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ENGIE

ENGI - FR0010208488 SRD PEA PEA-PME
13.850 € -0.26 % Temps réel Euronext Paris

Engie : Acquisition de la société suédoise Icomera

mardi 30 mai 2017 à 17h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Engie annonce l'acquisition de la société suédoise Icomera, leader dans le développement de solutions de communication embarquées dans les transports publics.

Icomera est spécialisée dans le développement de solutions de communication embarquées multiservices destinées aux voyageurs et aux opérateurs de transport, particulièrement en matière de connexion Wi-Fi et de ses dérivés (information, data collection, communautés... ).

Avec 150 collaborateurs dans le monde, Icomera est aujourd'hui le premier fournisseur mondial de Wi-Fi dans les transports publics, connectant des millions d'utilisateurs et des dizaines de milliers de véhicules chaque semaine, dans plus de 40 pays.

' Depuis plusieurs années, nous orientons fortement nos solutions de transports vers la digitalisation et les solutions embarquées, déclare Yann Rolland, Président-Directeur général d'Engie Ineo.

' Icomera apporte un complément intelligent, connecté et innovant à notre offre actuelle de solutions, avec à la clé, une valorisation du service pour l'exploitant, une diversité d'applications inégalée, et un confort d'usage optimal pour les passagers '.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ENGIE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.40 % vs +44.87 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat