Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EMEIS (ex-ORPEA)

EMEIS - FR001400NLM4 SRD PEA PEA-PME
12.860 € -1.08 % Temps réel Euronext Paris

Emeis (ex-orpea) : Résultat de l'émission des océanes

mercredi 8 décembre 2010 à 09h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Orpéa a annoncé que l'émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (Océane) lancée hier a été sursouscrite cinq fois. Son montant nominal de 157 millions d'euros pourra être étendu à 180 millions en cas d'exercice en totalité de l'option de surallocation consentie aux banques en charge de l'opération.

Dans le détail, la valeur nominale unitaire des Océanes a été fixée à 44,23 euros, soit une prime d'émission de 27,5 % par rapport au cours de référence1 de 34,68 euros de l'action. Elles porteront un intérêt à un taux nominal annuel de 3,875%, soit environ 1,71 euro par an et par Océane.

Les titres seront émis au pair le 15 décembre 2010, qui est aussi la date prévue de règlement-livraison, et seront remboursés au pair le 1er janvier 2016.

En Bourse de Paris où la baisse l'emporte ce matin, l'action Orpéa gagne 0,3% à 34,4 euros.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EMEIS (ex-ORPEA) en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.82 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour