(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Orpea et fixe l'objectif de cours à 36 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du premier trimestre 2012.
Le bureau d'études souligne que le groupe de prise en charge de la dépendance a dévoilé des ventes 'solides' de 336,5 millions d'euros, conformes à ses prévisions pour l'année.
Il indique également que la croissance organique a montré une accélération à 8,7%, attestant que malgré la priorité donnée à la rentabilité, le groupe reste attaché à son profil de croissance.
L'analyste rappelle que le groupe a affiché sa confiance quant à l'atteinte de son objectif de chiffre d'affaires 2012 de 1.425 millions d'euros, en hausse de 15,5%.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur EMEIS (ex-ORPEA) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email