Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

EIFFAGE

FGR - FR0000130452 SRD PEA PEA-PME
109.900 € +0.14 % Temps réel Euronext Paris

Eiffage : "si nous pouvons aider..." (nicolas sarkozy)

jeudi 10 janvier 2008 à 18h38
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Le sommet franco-espagnol qui se tenait jeudi à Paris suscitait beaucoup d'attentes sur le dossier Sacyr/Eiffage, qui « trouble les relations hispano-françaises », de l'aveu de David Taguas, le directeur du bureau économique du président du gouvernement espagnol.

M. Taguas expliquait aujourd'hui aux Echos que les gouvernements français et espagnols étaient prêts à susciter un accord de sortie bénéfique pour les deux parties.

Mais pour l'heure, aucune solution n'a encore émergé. « Ce sont des affaires privées. La seule chose que nous puissions souhaiter, c'est qu'une solution amicale soit trouvée le plus rapidement possible. Si nous pouvons aider, tant mieux », a déclaré Nicolas Sarkozy lors d'une conférence de presse conjointe avec le Premier ministre espagnol José Luis Zapatero.

©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.76 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour