(BFM Bourse) - Alors que Sacyr a cédé la totalité de sa participation dans Eiffage le mois dernier, un dernier acte de la bataille judiciaire ayant opposé les deux groupes pendant un an reste à jouer cependant.
Le tribunal de commerce de Nanterre doit en effet se prononcer aujourd'hui 6 mai sur la demande de Sacyr Vallehermoso d'annuler l'assemblée générale des actionnaires d' Eiffage du 18 avril 2007. Le bureau de cette AG avait privé de droits de vote 89 actionnaires espagnols représentant 17.6% des droits de vote d'Eiffage en les accusant d'agir secrètement de concert avec Sacyr.
Etant donné que la cour d'appel de Paris a confirmé l'existence d'une action de concert, l'issue la plus vraisemblable est l'annonce d'une décision défavorable à Sacyr.
Recevez toutes les infos sur EIFFAGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email